Wild West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild West

Forum le la W.West et W.West.W
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PNA Gropéon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gropéon
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

PNA Gropéon Empty
MessageSujet: Re: PNA Gropéon   PNA Gropéon Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:17

Bonjour,

Je suis pas la pour le recutement mais solliciter suite à la demande de mes différents assaillant un pacte de non agression.

Je suis conscient que le post n'est pas au bon endroit mais il m'était impossible de poster sur la section "Ambassade"

Je rappelle que l'on m'a accusé injustement d'avoir attaquer une de vos recrue " anumator", j en'ai pas connaissance de cette attaque pour ma part mais bon tirons un trait dessus, ce qui est plus important est l'avenir, ressasser le passé ne mène a rien.

Je suis un joueur vivant à la base de commerce et anciennement il est vrai de petit pillage d'inactif, je précise qu'avant de piller j'envoyais différents maisl a mes victimes afin d'avoir certitude qu'ils étaient inactifs.

AUssi suite a vos multiples représailles je vous sollicite afin d'obtenir un pacte de non agression.

Merci de votre retour et votre compréhension par avance.

Bien cordialement

Gropéon
Revenir en haut Aller en bas
PEUGEOT307
Bavard
Bavard
PEUGEOT307


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA Gropéon Empty
MessageSujet: Re: PNA Gropéon   PNA Gropéon Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:11

Salut et bienvenue malgré tout Wink


Tes explications sont sympas et montrent ton envie de rester tranquille!!! Cool
Par contre, il faudra que quelqu'un m'explique le truc entre toi et amunator?? scratch Parce que ça fait 2 sons de cloches différents là Suspect
Enfin bon, barbossa verra avec toi pour le pacte, perso je suis pas contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
amunator
Habitué aux lieux
Habitué aux lieux
amunator


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : problème de déménagement entre Pere et Mere
Date d'inscription : 03/04/2007

PNA Gropéon Empty
MessageSujet: Re: PNA Gropéon   PNA Gropéon Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:40

moi non plus gropéon je ne suis pas contre.
aprés j'en suis sur que tu mavait attaqué juste pour savoir quand tu di inactif ces combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Gropéon
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

PNA Gropéon Empty
MessageSujet: Re: PNA Gropéon   PNA Gropéon Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:06

Honnêtement je n'en ai pas souvenir, surtout que ca faisait plus de 2 semaine que j'ai pas pu me connecter, cette attaque remonte a cb de temps ?

J'ai revérifier mes attaques forum et compte et je ne te trouve pas :s

Je précise que je n'ai jamais lancé envers qui que ce soit une attaque destructrice dans ce jeu, comme je le précise sur mon précédent post je pillais certain inactifs. Je ne vois pas l'interet de piller une personne avec 100 habitants ce n'est pas assez lucratif par rapport à mes villages ....

Mais bon, oublions ce dégrament, l'important c'est de se focaliser sur la suite, je ne souhaites entrer en guerre contre personne. A la limite une petite guerre entre 2 personnes peux metre du piquant, mais 10 contre un c'est un génocide lol

Je rappelle juste pour l'occasion que l'art de la guerre ne se joue pas n'importe comment, il faut une raison pour attaquer, ensuite il a généralement un échange de diplomatie ou ultimatum avec sois un accord ou alors un mouvement de troupe. Mais en aucun cas de la destruction du jour au lendemain sans avertissement et sans tentative de parlementer, et encore moins sans raison.

Enfin c'est ma vision des choses la barbarie ca fonctionne à petite échelle, ensuite il faut essayer de se projecter plus loin : vivre de commerce ou vivre de prise de village ....

En tout cas je vous remerci de m'avoir écouter et d'avoir accepter ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
barbossa
Habitué aux lieux
Habitué aux lieux
barbossa


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA Gropéon Empty
MessageSujet: Re: PNA Gropéon   PNA Gropéon Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:04

bonjour je suis barbossa diplomate .

Je vien de lire tes message pour ma part je trouve sa motivant .
Le jouer avec qui tu a un different ma envoyer un massage en lui demandant de l'aider suite a une attque de ta part .
Neanmoin e veux tirer un trai dessus mais le moindre soucis a son egart te sera fatal je pense .Je te propose deux solution qui je pense vont peu etre rassurer tout le monde ici present mai il me faut leur accord .
Soit je te propose un PNA mais uniquement un PNA .
Ou alor une possible fusion avec votre allaince qui sera dispacher entre l'alliance mere et la wing .

Je laisse les membre s'expliquer a leur tour

cordialement
barbossa
Revenir en haut Aller en bas
PEUGEOT307
Bavard
Bavard
PEUGEOT307


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA Gropéon Empty
MessageSujet: Re: PNA Gropéon   PNA Gropéon Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:14

barbossa a écrit:



Je laisse les membre s'expliquer a leur tour

cordialement
barbossa


pale Zut on va etre condamnés pour génocide alors affraid lol! lol!

Moi, j'ai reçu le même message que barbossa et si je me souviens bien des raisosn des attaques quand j'ai demandé c'était que tu prenais amunator pour un frigo!!! rendeer

voilà lol!


Je serais pas condamné Mr Le juge??? Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbossa
Habitué aux lieux
Habitué aux lieux
barbossa


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/04/2007

PNA Gropéon Empty
MessageSujet: Re: PNA Gropéon   PNA Gropéon Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:26

En attente d'une justification motiver de la part de Gropéon a prpos de sa juste de sa .
Les negociation reste ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA Gropéon Empty
MessageSujet: Re: PNA Gropéon   PNA Gropéon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA Gropéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild West :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: