Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Paris et TOULOUSE Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: canditature de falco Lun 23 Avr - 10:30
Citation :
falco 23.04.07 recrutement 10:57:00
salut
je suis tyflo des vilages N.Y.C et N.y.C je t ecrit pour poser une candidature j ai 694 de population, 2 villages et je suis a coter de 3,4 joueur de l alliance mere j ai pas de probleme avec d autres joueur. j ai quiter mon alliance car elle ne bouge pas et pour une alliance c est pas bon alors c est pour sa que je vient poser une candidature. je cherche une alliance qui bouge et qui reste pas a attandre que sa se passe!! et je cherche une alliance qui sentraide voila j espere rentrer dans votre alliance merci de bien repondre a bientot !!!!
voila il y a se falco qui ma ecrit sa et je l'ai regarder un peu et il est actif donc je lui dit oui pour venir ou pas c'est a vous de choisir
moi perso je dit oui
PS: bon jeu a tous
barbossa Habitué aux lieux
Sujet: Re: canditature de falco Lun 23 Avr - 13:32
Perzso il a laire motiver pourquoi pa apres tout
¤Gentil¤ Bavard
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: canditature de falco Lun 23 Avr - 13:33
Salut a toi!Tu cherche uen alliance qui bouge tu est bien tombé!En ce qui conserne l'entraide je te le dit par experiance les joueur de cette alliance font tout pour aider et il sont toujour la quand on a besoin!Pour moi c'est oui pour ton entré dans l'ally
charius Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : sillé le guillaume Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: canditature de falco Lun 23 Avr - 14:29
ok pour moi et bonjour a tous
un de mes premiers messages
( recent coup de main a gentil m'a occuper un peu
kage Habitué aux lieux
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Paris et TOULOUSE Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: canditature de falco Lun 23 Avr - 23:16
ok donc jde vais lui donner une invit
aller a+ et bon jeu
Sujet: Re: canditature de falco Mar 24 Avr - 13:45
je le fait renter ici
Gaara-Kakashi Admin
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: canditature de falco Mar 24 Avr - 20:38
Désolé, je ne suis pas tout à fait du même avis que vous, pour au moins une chose. Nous avons un forum avec un topic exprès pour les inscriptions. Donc pour ça, je ne suis pas spécialement pour à ce qu'il entre dans notre alliance. Après, ma voix ne vaut rien comparé à ce que vous avez "voté". Je ne peux que m'incliner
Sujet: Re: canditature de falco Mer 25 Avr - 9:31
bon bas sa ira dans la wing je ny voi pa dinconvenint
kage Habitué aux lieux
Sujet: Re: canditature de falco Mer 25 Avr - 10:39
par contre je n'est toujour pas recu les pouvoir de recruteur ni de diplomate puisque l'on avait avez fait la demande a luazz de mis metre et quil est parti
donc si je pouvais les avoir se serai bien
merci d'avance et bon jeu
kage Habitué aux lieux
Sujet: Re: canditature de falco Jeu 26 Avr - 10:35
pourait on me passer c'est pouvoir car la j'ai plusieur demande au quel je peut pas dire oui car j'en ai pas le pouvoir
si quelqun peu me l'ai passer se serai super merci
Sujet: Re: canditature de falco Jeu 26 Avr - 11:05
heu la y a un piti probleme jcroi faudrai voir sa vaec les autres je suis pa ter caler
romadinhho11 Bavard
Sujet: Re: canditature de falco Ven 27 Avr - 10:01
Bet moi je suis d'accord avec Gaara :si on a fait un post de candidature c'est pour qu'on l'utilise!
romadinhho11 Bavard
Sujet: Re: canditature de falco Ven 27 Avr - 10:01
lol par exanple qu'est ce que je dois repondre a ca moi?!!: GeneralDIABLO54 25.04.07 Pas de sujet 13:46:33
est ce que je peux venir ds lalliance
kage Habitué aux lieux
Sujet: Re: canditature de falco Ven 27 Avr - 14:26
ouai moi aussi il ma demader mes j'ai pas pu lui repondre car j'en ait pas le pouvoir
Gaara-Kakashi Admin
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: canditature de falco Ven 27 Avr - 23:53
Je crois que plus personne n'as les droits... luazz est partie est ne les a filé à personne... Ce qui fait que ça pose un petit problème au niveau de la gestion de la wing...
Donc si quelqu'un peut envoyer un message ingame à toute la wing pour demander qui a les droits et quoi comme droits...
Encore une nana qui nous pose des problèmes...
¤Gentil¤ Bavard
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: canditature de falco Ven 27 Avr - 23:57
Toute les meme!lol je les toujour dit de pas fair confiance a une femme ne voter pas ségolène lol
kage Habitué aux lieux
Sujet: Re: canditature de falco Sam 28 Avr - 4:02
Citation :
si quelqu'un peut envoyer un message ingame à toute la wing pour demander qui a les droits et quoi comme droits...
moi si tu veut je peut le faire sa me derange pas et je vous dit les resultat tout de suite
PEUGEOT307 Bavard
Sujet: Re: canditature de falco Sam 28 Avr - 13:56
Gaara-Kakashi a écrit:
Je crois que plus personne n'as les droits... luazz est partie est ne les a filé à personne... Ce qui fait que ça pose un petit problème au niveau de la gestion de la wing...
Donc si quelqu'un peut envoyer un message ingame à toute la wing pour demander qui a les droits et quoi comme droits...
Encore une nana qui nous pose des problèmes...
Elle est partie luazz??? Pourquoi
Sujet: Re: canditature de falco Sam 28 Avr - 15:13
Je n'en es pa la moindre idée Mais personne a les droits alors il faudra recree une wing
kage Habitué aux lieux
Sujet: Re: canditature de falco Sam 28 Avr - 16:42
c'est juste quelle a arreter de jouer à travian
et si vous voulez moi je peus recrée une wing sa me dérange pas et sa me prendra quasiment pas de temps et si vous voulait aussi je peut refaire exatement la même
voila c'est tout ce que je peut faire pour la moment alors a vous de choisir
kage Habitué aux lieux
Sujet: Re: canditature de falco Sam 28 Avr - 16:55
vous ete d'acord ou pas pour que je la refasse alors?
Gaara-Kakashi Admin
Sujet: Re: canditature de falco Sam 28 Avr - 19:08
Pour moi, il n'y a aucun problème, tu as fait tes preuves dans l'alliance, tu es souvent sur le forum et donc actif, je suis d'avis de te laisser les rennes de la wing. Mais penses qu'il te faudra refaire tous les pactes ainsi que toutes les invitations des joueurs dans la nouvelle wing...
J'ai pensé à l'appeler la [F~A]W donc si personne n'est contre, c'est parti, commence quand tu veux. Au pire des cas, on peut changer le nom de l'alliance (enfin son TAG).
hadrix2 Habitué aux lieux
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Riehen CH Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: canditature de falco Dim 29 Avr - 1:42
Je suis d'accord
kage Habitué aux lieux
Sujet: Re: canditature de falco Dim 29 Avr - 3:16
d'accord
mes je dit a tous de sortir de l'alli et de attendre leur new invite ou je peut faire autrement pour que la wing soit dissoute
amunator Habitué aux lieux
Nombre de messages : 174 Age : 28 Localisation : problème de déménagement entre Pere et Mere Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: canditature de falco Dim 29 Avr - 4:11
sniff de voulais etre le créateur et le diplomate jatendé sa depuis lontemps. sniff